• le 12 juillet 2012 La Campagne

    IMG229IMG230IMG230IMG231IMG233IMG234IMG235IMG236IMG227 Il était 18h30 je marchais sur la route ,le soleil déclinait et ses derniers rayons éclairaient mon chemin

    pensive j'errais dans la beauté de cette nature si pleine de réconfort ,toutes les peines du monde

    en cette instant s'effaçaient comme aspirées par la chlorophylle des plantes ,l'air parfumé  courait l'asphalte,j'ouvrai mon regard rêveur et cliquais ces instants magiques pour effacer toutes traces de mes maux ;

    Quoi que fut cette promenade je fus persuader d'une chose que la nature pouvait ouvrir une porte vers  le Paradis des images en couleur et que  l'iris qui la capte donne le change .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :