• Nanad cri d'écriture

     

    CRI D’ÉCRITURE

    Un jour de plus dans ma peine
    Nuit noire dans ma tête je dégaine
    Sur ma feuille blanche
    Mes idées sombres pendant que dort ma blanche
    ... Air bouillant sur ma bouille
    Leurs coups je m’en bat les ouilles
    Le bien et le mal s’emmêlent
    Se mêlent à ma peine
    Amour et haine
    Se marient en moi comme la bête et la belle
    Bébé il a fallu que tu sois la belle
    Et s’il le faut on meurt ensemble
    Comme les tours jumelles
    La vie parfois me glace
    Me pousse à me demander why
    Comme ceux qui me haïssent
    Je me pose trop de questions comme Mr Why
    Perforé par les plaies
    Parano ma peine ne sait
    Que se renfermer
    Rongé à stresser
    Tout me soûle
    J’en perds la boule
    Pas de boussole
    Pour retrouver le pôle
    Dans mon cœur la tristesse prend le monopole
    Candide j’ai en moi tellement de bien
    Mais comme Ghandy j’ai peur
    Que mon tueur soit dans la foule
    Vivre me meurt mes prières pleurent
    Je passe mon temps à écrire pour me vider
    Un stylo et quelques feuilles pour causer

    C’est pas la pluie qui frappe contre ma fenêtre
    Ce sont les mots en moi qui veulent naître
    Mots qui pleurent sur des feuilles leurs blessures
    Dans un Cri D’écriture

    C’est pas la pluie qui frappe contre ma fenêtre
    Ce sont les mots en moi qui veulent naître
    Mots qui pleurent sur des feuilles leurs blessures
    Dans un Cri D’écriture

    Il pleut dans ma tête
    Je suis toujours en quête
    De quelque chose d’inaccompli
    J’ai tant été incompris
    Mon cœur la vie me l’a pris
    Un ange m’a réapprit
    A aimer,son amour m’a sauvé
    J’étais tué en moi par le passé
    J’étais égaré, bitumé par la streetlife
    Bronzé par des nkife
    Mal de vivre à en crever
    Écrire pour me vider
    Écrire des cris
    Le stylo en hémorragie
    Fait crier les mots chez moi c’est nympho
    Ma douleur se lève tôt
    Le cœur bourré de mots
    Peine dans la main
    Percé mais trop perso
    Pour dire mon chagrin
    Tant de nuit d’insomnies
    Assis sur des pages ma nostalgie
    A faire pleurer ma biographie

    C’est pas la pluie qui frappe contre ma fenêtre
    Ce sont les mots en moi qui veulent naître
    Mots qui pleurent sur des feuilles leurs blessures
    Dans un Cri D’écriture

    C’est pas la pluie qui frappe contre ma fenêtre
    Ce sont les mots en moi qui veulent naître
    Mots qui pleurent sur des feuilles leurs blessures
    Dans un Cri D’écriture

    Un jour de plus dans ma peine
    Toujours en moi ce cœur qui saigne
    Fume des pages et des pages
    Sort ma rage de sa cage
    En moi la pesanteur des séquelles
    Bébé ?toujours elle dort
    Il me faut ma dose d’elle
    Pour ma mère et elle je veux réussir
    Je veux nous construire notre avenir
    Toujours en train de courir
    J’ai tant de rêve à nourrir
    J’ai tant de rêve à nourrir
    J’ai tant de rêve à nourrir
    Un jour de plus dans ma peine
    Une plume qui pleure dans la main
    Nos vies un tableau en noir quand on se mire
    Alors qu’est ce que je peux écrire
    A part semer dans mes rimes poèmes
    Pour fuir un quotidien à problèmes
    Dire aux miens que je les aime
    Et que nos douleurs sont les mêmes
    A part porter cette douleur qui nous rend plus fort
    Pour chaque mot appeler les mots en renfort
    Écrire pour crier, écrire pour vivre
    Et se battre pour ce qu’on a de mieux à construire
    Pour ce qu’on a de mieux à construire

    C’est pas la pluie qui frappe contre ma fenêtre
    Ce sont les mots en moi qui veulent naître
    Mots qui pleurent sur des feuilles leurs blessures
    Dans un Cri D’écriture

    C’est pas la pluie qui frappe contre ma fenêtre
    Ce sont les mots en moi qui veulent naître
    Mots qui pleurent sur des feuilles leurs blessures
    Dans un Cri D’écriture

    NANAD


     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :