• Au creux de ma main

     

    Au creux de ma main

    une goutte tombe sur ma paume

    suit ma ligne de vie et y irise son royaume .

    aux souvenirs lointains ,comme en ce matin hivernal

    Chaque choses se répètent ,butent sur le même refrain glacial ,

    décochant les pièces du pulzz des étoiles .

    Deux trous ouvrant l'espace d'un instant la vision

    de deux être qui s'aiment et paraissent condamnés à errer l'un sans l'autre

    toute l'éternité.

    Elle est là au creux de ma main ,brillante et savante couleur de l'inoubliable ,

    la lumière éprise de sa surface l'a fait devenir cristal 0 ,ma peau la réchauffe la fait devenir formes

    et dans un recoin mue par l'envie de suivre les lignes bien dessinées elle se vide doucement

    et dans un élan dans une course effrénée vers l'inconnu qui l'a t'en faciné .

    Au creux de cette paume humide ,son visage apparait ,disparait ,puis renait ,mais quel en est ce tourment

    qui ne veut point me libérer de ces chaines ardues et qui tirent vers le desespoir et le dénument le plus complet !

    Devrait on souffrir eternellemnt sans pouvoir trouver la solution!

    Ou bien laisser nos âmes boire l'ultime goutte d'amour qui déposé là un jour comme une offrande au Dieu

    ne pouvant tarir car attendant leur touché .

    Et tout en haut au cadran de la vie tourne ,tourne l'aiguille de la décennie décrivant avec précision pyrame et tisbé

    dans sa plus juste tournure et dans sa plus juste posture .

    mais gageons à l'avenir sous de meilleurs auspices ,détourner ces destins vers leur futur

    et mettre la sagesse,le divin au pied de chacun . mila0005@yahoo.fr 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :