• Poésie du coeur

    L'amour est une drogue dure

    un lac étendu magestueusement, posé là on ne sait pas trop pourquoi ?

    Des visages ,si regardent songeurs attendant la réponse du seigneur,

    le vent s'emmèle froissant ceci en rides brillantes ,choisissant d'épargner certains .

    Des cheveux qui volent ,comme la vieille magie d'autrefois ou les doigts coiffaient se lien soigneux .

    le regard vague troublé coulant le long du fil de l'eau ,emportant t'en de souffrance que seule la dame du lac ,la veilleuse

    distille en rendant hommage et en apaisant la concsience et l'inconscience de moments durs à oublier .

    Des mains se réchauffent ,des lignes qui se croisent laissant apparaitre la ligne de coeur à nu .

    une peau tendre comme à celle à la naissance ,demeurant à jamais foulée d'injustes paroles ,les fantômes du passé tirant sur mon etiquette déchirée d'avoir tant affronté ,tant donné dans cette destinée brimée .

    les sons tournent dans ma tête mélodie des airs commuables ,intransigeants ,perturbants ,hantant

    mon enveloppe des sens ,je dresse un mur de mon cri perçant libérant tous ses tenants .

    mon âme amenant la douceur demeure profondément meurtri des aléas de la vie et cherche la voie ultime

    des échappatoires durcis et verse sur le trottoir ce flots ininterrompus des buveuses de calices à la lie qui redonne à la vie son trop plein de conneries .

    ce chemin si différent qu'est le mien mérite de dire de ce que l'on appelle ,L'amour rend Fou protégez en vous .mila0005@yahoo.fr 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :